Rechercher






Accueil > Archives > 2020

Consignes du Président AMU - COVID 19

par Sylvie Chiousse - publié le , mis à jour le

Dans le cadre de ma prise de fonction, en tant que Président, et depuis le début de la propagation de l’épidémie, ma première préoccupation a toujours été la santé des étudiants et des personnels de notre université, votre santé, celle de vos proches.

Tenant compte de ces éléments, je demande à l’ensemble des étudiants et personnels de l’université, toutes catégories et qualités confondues, de ne pas se rendre dans les locaux de l’université à partir lundi 16 mars 2020, et de rester à leur domicile. Cette mesure concerne donc toutes les structures, composantes, services centraux et communs et laboratoires de recherche en dehors de ceux qui sont impliqués dans la recherche relative sur COVID-19, et qui travaillent sur la résolution de cette crise sanitaire.
[...]
Je ne manquerai pas de vous tenir régulièrement informés sur l’évolution de la situation et ses conséquences pour notre établissement.

Prenez soin de vous, de vos proches, en particulier respectant scrupuleusement les consignes édictées par les autorités sanitaires.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vigilance face à cette situation exceptionnelle.

Ces mesures restrictives qui s’imposent à tous sont également évoquées par arrêté publié ce jour au Journal Officiel